top of page

LACÉRATIONS • ABRASIONS • ULCÈRES • PERFORATIONS

Le gel antiseptique OPTI•PET est l'alternative idéale aux antiseptiques, antibiotiques et stéroïdes médicamenteux, pour la gestion générale des plaies vétérinaires.  Soutien immunitaire extra-fort contre les bactéries, les levures/champignons et les moisissures pour votre animal de compagnie.* 

 

BACTÉRIES & LEVURES

Les formulations non toxiques d'OPTI•PET peuvent aider à améliorer les facteurs de résistance naturels de votre animal qui constituent la première ligne de protection d'un organisme contre la pénétration et la reproduction de micro-organismes pathogènes.*

Gel antiseptique - 2oz.

SKU : PET-G
28,00$Prix
  • GESTION DES PLAIES :

    plaies cutanées ouvertes ; Appliquer une couche de Gel toutes les 1/2 heures pour protéger contre l'infection. Appliquer ensuite le baume OPTI•PET pour une hydratation antiseptique une fois que la formation de croûtes commence.

     

    DÉSINFECTANT D'OREILLE :

    Appliquer 1 - 4 gouttes par  l'oreille et nettoyer avec un tissu et/ou un coton-tige pour enlever les débris et la cire tout en éliminant les bactéries et les levures. Laissez le Gel pénétrer profondément dans le conduit auditif. Ce Gel est sans danger pour l'oreille interne, et tout excès sera éliminé lorsque l'animal secouera la tête.

     

    INGRÉDIENTS : eau distillée, maltodextrine, carbonate de sodium, HEC, Ag 0,0005 %.

BIENFAITS DE L'ARGENT BIO-ACTIF

A documenté la forme d'argent la plus sûre et la plus efficace connue de la science - où l'utilisation se développe rapidement dans les industries médicales et dentaires en raison de ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires remarquables.

Test Results.png
FDA-03.png
bottom of page

top of page

LACERATIONS • ABRASIONS • ULCERS • PUNCTURES

OPTI•PET Antiseptic Gel is the ideal alternative, to medicated antiseptics, antibiotics, and steroids, for general veterinary wound management. Extra-Strength immune support against bacteria, yeast/fungus and mold for your pet.* 

 

BACTERIA & YEAST

OPTI•PET's non-toxic formulations can help enhance your pet's natural resistance factors that constitute an organism's first line of protection against the penetration and reproduction of pathogenic micro-organisms.*

Antiseptic Gel - 2oz.

SKU: PET-G
$28.00Price
  • WOUND MANAGEMENT:

    Open skin wounds; Apply a layer of Gel every 1/2 hour to protect against infection. Follow with OPTI•PET Balm for antiseptic moisture once scabbing begins.

     

    EAR DISINFECTANT:

    Apply 1 - 4 Drops per ear and clean-out with a tissue and/or swab to remove debris and wax while eliminating bacteria and yeast. Allow Gel to penetrate deeply into the ear canal. This Gel is safe for the inner ear, and any excess will be removed when the pet shakes its head.

     

    INGREDIENTS: Distilled Water, Maltodextrin, Sodium Carbonate, HEC, Ag 0.0005%.

BENEFITS OF BIO-ACTIVE SILVER

Documented the safest and most effective form of silver known to science - where use is rapidly expanding in the medical & dental industries due to its remarkable antimicrobial and anti-inflammatory properties.

Test Results.png
FDA-03.png
bottom of page